Snap Sex : c’est quoi au juste ?

Snapchat compte aujourd’hui plusieurs millions d’utilisateurs dans le monde, notamment en France. Cette application a été créée en vue de permettre à ses utilisateurs de partager des photos de leurs activités quotidiennes, de leurs créations et leurs photos gratuitement et ce, de manière instantanée, mais elle est désormais utilisée pour un tas d’autres choses.

En effet, plusieurs utilisateurs de Snapchat, avec la tendance Snap Sex, ont commencé à partager des photos coquines sur leur compte pour faire plaisir à leurs abonnés et aux personnes qui les suivent sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus sur Snap Sex et son utilisation, voici toutes les informations nécessaires dans cet article.

Et pourquoi un tel engouement sur ce compte sex ?

Parmi les tendances ayant fait le plus de bruit sur les réseaux sociaux, Snap Sex est sans doute celle qui a connu le plus grand succès et continue jusqu’à nos jours d’attirer toujours plus d’utilisateurs de Snapchat. Cet espace d’échange est essentiellement réservé au partage de nudes, qui sont des photos coquines montrant les parties les plus intimes du corps et un contenu pornographique pour les utilisateurs de la plateforme.

Tout comme Snapchat, les photos partagées sur Snap Sex sont supprimées au bout d’un moment, incitant les personnes qui les postent à enrichir leur compte avec toujours plus de contenu, tout en bénéficiant de plus de sécurité. D’ailleurs, ces photos sont définitivement retirées de la base de données du site après 7 jours de leur partage, elles sont de ce fait irrécupérable et ne peuvent plus être partagées par les personnes qui les ont vues.

Que ce soit pour des photos ou des vidéos, elles seront supprimées automatiquement juste à la suite de leur visionnage par le destinataire. Notez que ce contenu ne peut pas être récupéré, ce qui vous garantit plus de sécurité lors de partager ce genre de contenu avec vos interlocuteurs sur les réseaux sociaux.

Utiliser Snap Sex : est-ce vraiment sécurisé ?

Comme nous venons de le préciser plus haut, Snap Sex présente quelqueséléments de sécurité pour vous permettre de partager vos photos et vos vidéos sans avoir à vous inquiéter de leur utilisation future. Néanmoins, il est important de signaler que vous n’êtes jamais à l’abri d’une mauvaise manipulation de vos photos, car le destinataire peut faire une capture d’écran lors du visionnage de votre photo pour en garder une copie sur son smartphone.

Tout comme Snapchat Hot, les photos sexy peuvent être partagées par les destinataires, c’est ce qui se passe chaque jour avec des milliers de photos. De ce fait, plusieurs jeunes filles se retrouvent victimes de harcèlement, de menaces, de demandes de rançons et même de sextorsion sur les réseaux sociaux. Il convient donc de vous protéger contre tous ces risques lors de l’échange de nudes sur Snap Sex.

Pour ce faire, vous devez veiller à :

  • Ne pas prendre de photos montrant votre visage ou un signe pouvant divulguer votre identité ;
  • Toujours utiliser la fenêtre de navigation privée pour que votre historique soit automatiquement supprimé ;
  • Choisir les personnes auxquelles vous envoyez vos nudes avec précaution, pour éviter d’être victime d’un quelconque scandale ;
  • Sécuriser votre compte pour éviter que ce dernier soit piraté.

Peut-on trouver l’amour sur Snap Sex ?

Bien que cela semble très peu probable, plusieurs personnes ont réussi à entamer des relations amoureuses grâce aux nudes. En effet, c’est la meilleure technique de drague, car une photo vaut bien plus que tous les mots que vous pouvez dire. Vous pouvez ainsi trouver l’amour sur Snap Sex, Snap Hot ou même sur Snap Porn.

Cependant, il est important de ne pas vous faire d’illusions et d’éviter d’utiliser ces applications si vous voulez entamer une relation sérieuse, surtout qu’il existe une pléthore d’applications gratuites prévues à cet effet.